dimanche 7 octobre 2012

moustaches... vous avez dit moustaches???

Je me suis éclatée avec les nouveautés Feuille de Papier... j'adore trop ces petites moustaches! Je suis tombée sur une pince moustache et un petit crayon moustache que j'avais bien envie d'offrir! Alors j'ai scrapé un petit marque-pages d'angle... j'ai scrapé un petit carnet, un tag... et voilà le résultat!!!











dies, panoplie n°6,20, n°21 et n°22
papiers, j'aime mon papa
ruban, amuse et twine
tampons, collection n°26



Des panoplies (le die moustache est juste craquant, non? et les chiffres à évider donnent trop trop bien!!!) des papiers, des tampons, tout est si parfaitement coordonné dans les nouveautés que c'est un plaisir de tout mixer et franchement... j'adore le résultat!!!



5 commentaires:

Merci j'adoooore lire vos impressions...