mercredi 21 décembre 2011

héhéhé...

Noël approche à grand pas... je scrape, je bricole... mais tout n'est pas encore montrable!!! Et surtout le temps manque pour mettre à jour mon blog!
Je prends quand même 5 minutes pour le faire... histoire de partager avec vous!!!


Tout d'abord un cadre ikea que j'ai fait pour notre chambre, m'inspirant inévitablement de Pinterest...





Et sur Pinterest j'ai complètement craqué sur ça... et j'ai eu trop envie d'en faire un pour l'anni de DH (il a été super touché) !!!



Sinon, aujourd'hui j'ai scrapé pour le calendrier de l'Avent de Feuille de Papier et cela donne ceci (excusez le cruel manque de lumière, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!)...





Et aujourd'hui, le facteur m'a laissé une super surprise dans ma BAL... Sarah, si tu passes par ici, merci du fond du coeur pour la magnifique bague!!!

Je reviens très vite avec de nouvelles choses à vous montrer...




13 commentaires:

  1. Je craque complètement pour tes petits coeurs dans le pot...! Quel joli cadeau plein d'amour ;-)!
    Ton cadre et tes petites gourmandises sont elles aussi très réussies!
    Je te souhaite de passer de jolies fêtes de Noël!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la!!! J'aime ce cadre, c'est une génialissime idée de t'être inspirée, la phrase est top! Et moi aussi j'ai craqué pour ces petits coeurs en pot vu sur Pinterest et j'ai réalisé un peu les même pour mon petit papa! Et pour finir, trop beau ce petit set made for La Feuille de papier!!!!
    Bizzzzzz ma cop's

    RépondreSupprimer
  3. Oh et puis j'ai oublié... J'adoooooore ta bannière! Voilà, c'est tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop trop beau tout ça ! Le cadre est juste parfait, le "pot à coeurs" plein de douceur et de tendresse et le petit set "chocolat chaud" une super idée cadeau.
    Bravo Karin, et joyeuses fêtes à toi et toute ta ptite famille.
    Gros becs.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est magnifique! Mais c'est petits coeur en pot, je fond ;-)
    Je te souhaite d'excellente fêtes de fin d'année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours aussi joli chez toi!.... Je craque pour le bocal aux petits coeurs en feutrine ! Adorable !

    RépondreSupprimer
  7. Karin... tu fais encore et toujours des merveilles.... ton cadeau d'amour est une bien jolie déclaration... et capturer ces ptits coeurs en feutrine dans ce bocal est juste une idée magnifique !! Chaque balade chez toi est une bien belle balade !! Bisous et passe un beau Noël avec les tiens

    RépondreSupprimer
  8. le bocal de ptits coeurs j'avoue que j'adore !! et le reste est superbe également

    RépondreSupprimer
  9. Wahooou l'amour en bocal ... c'est superbe!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Tout est juste sublime. Bravo pour ce travail. Biz

    RépondreSupprimer
  11. Oohh ben c'est trop beau tout cela. Je craque moi aussi pour les petits cœurs dans le bocal. Biz

    RépondreSupprimer
  12. Hummmm Karin!!! Tu sais toujours trouver THE truc qui fait rêver...

    J'avais aussi trouvé les petits coeurs (version Noël sur Pinterest) trop trop mignons... ta version est sublime dans des couleurs que j'affectionne très particulièrement!! :-))
    Il a aimé... ou ça reste un homme (même si c'est le tien!!)... un peu ... moins sensible que nous, ce genre de chose????

    Becs et passe un sublime Noël!!

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Bravo pour tes réas =D
    J'adore le bocal avec les coeurs <3

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année !

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...