mercredi 2 novembre 2011

crop de Noville....






J'y serai les 2 jours, et vous???


10 commentaires:

  1. Eh bien moi aussi j'y serai...ça va me faire bizarre de te voir en vrai...moi qui te suis via ton blog depuis quelques temps déjà...je vais être toute intimidée...
    Sophie (Le Moustique)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben super... moi j'y suis le samedi. Je me réjouis de te revoir lalala-girl. Trop génial. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je penserai très très fortement à vous entre deux déballages de cartons... Mais c'est pour mieux revenir très bientôt... Bises, L.

    RépondreSupprimer
  4. non bouhouhou :(
    je suis trop enceinte :(
    dommage
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'y serai le dimanche! Me réjouis de faire ta connaissance en life!
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'y seai le dimanche. Au plaisir de te revoir après we ISW....
    Matine

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aimerais y être ! Chanceuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien moi je serai là le samedi et suis contente de te revoir...ça fait si (trop) longtemps ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou...je viendrai faire du shopping samedi ....j'espère pouvoir te faire un petit bisou....

    RépondreSupprimer
  10. j'ai été ravie de faire ta connaissance "pour de vrai", je connaissais ton blog, mais je n'ai absolument pas fait le rapprochement dimanche ... oups !
    En tout cas, merciiiii pour cette merveilleuse journée, ta gentillesse, disponibilité y tout y tout :)
    Suis complètement fan de ton scrap !
    A une prochaine j'espère :)
    Caro, (et sa cops Isa) éternelle retardataire Française, bavarde de surcroit ! :)

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...