mercredi 9 novembre 2011

back from...





... New York city!!!

...où mon homme a couru le marathon!!! (je suis si fière de lui!!!)
...où nous avons marché des kilomètres!!!
...où nous avons fait du shopping!!!
...où nous avons passé du bon temps!!!
...où nous rêvons déjà de retourner!!!


14 commentaires:

  1. Bravo a M Kawito, c'est pas rien le marathon de NYC !!!! Je suis comme toi, cette ville est d' enfer !!! j' adore NYC !!!
    Bises

    Isa92

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente que vous ayez passé de bons moments . Très belles les photos. J'ai hâte d'y aller mais pas pour le Marathon . Bravo à ton homme au passage.
    A bientôt de voir tes réas . Bises LN

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo la chance !!! Bravo à ton homme. Biz...et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je comprends que tu sois fière de lui!!!! Bravo JM, on a essayer de te repérer, mais sans succès ;)
    Merci pour ce petit florilège, mais comme j'ai envie d'y retourner!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh Bravo à ton homme... il y a de quoi être fier ! Et mmmhhhh... tes photos sont magnifiques... Ca donne super envie ;-)

    Gros becs et à samedi.

    P.S : je te rapporte ton massicot...

    RépondreSupprimer
  6. trop cooooool! encore de très jolies photos... juste dommage qu'on ne se soit pas vues!!! grosses bisettes!

    RépondreSupprimer
  7. Trop de la chance...tes photos sont TOP j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. ho la la j'espère que vous y retournerez vite !!! Bon retour .
    Lily

    RépondreSupprimer
  9. J'adoreeeeeeeeeee ta mosaïque et ça me rappelle tellement de bons souvenirs! Vous avez eu du beau temps on dirait! Oh comme je t'envie dis donc! J'veux y r'tourner ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien bravo à ton homme!
    J'adore ta mosaïque et j'ADORE NYC!
    Bisous et à samedi!

    RépondreSupprimer
  11. Ton homme est trop fort! Toi qui sais comme je cours, tu peux bien imaginer comme j'ai l'impression que tu vis avec Superman :) et je te parle pas du slip rouge et du collant bleu moulant ...
    Bref, sérieux, je trouve ça génial de pouvoir courir aussi longtemps! C'est un champion!
    Tes photos sont super belles! Ça me fait rêver, et je suis trop impatiente d'y retourner bientôt.
    Faut pas qu'on oublie notre to do list des choses à faire absolument avec notre best friend :)
    Et pour nous faire patienter, n'hésite pas à nous montrer d'autres photos.

    BMC

    RépondreSupprimer
  12. Une mosaïque comme celle-ci donne envie !
    Bisous et bonne crop !

    RépondreSupprimer
  13. toi aussi à NYC...c'était contagieux ce mois de novembre?? (je me la suis pas chopée...mince!! ;-)))

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...