jeudi 7 janvier 2010

calendrier 2010...

Voici le calendrier que j'ai scrapé pour l'anni de DH (ben oui, il est du 19 décembre, pfff! quelle idée!). J'ai utilisé les papiers Colorful christmas de My Mind's Eye, cela vous étonne???? Bon "utiliser" c'est un bien grand mot, car j'utilise toujours tellement peu de papier sur mes réas, que je me demande bien pourquoi j'en achète encore...
J'ai suivi les dimensions du calendrier de Rachel (merci!), et j'ai choisi les belles photos que Séverine a faites de mes loulous... du coup, je n'ai pas eu besoin de grand chose pour les mettre en valeur! Voici donc un calendrier très C&S, mais bon, vous me connaissez, hein!!?!?!?!


Voici la première page





Et quelques pages du calendrier... je ne vous les montre pas toutes, car elles sont toutes pareilles, enfin hormis la photo bien sûr!!!











Et maintenant, j'aimerais bien faire une page, mais je cherche l'inspi, la photo et je ne trouve pas.... ZUT!!! Allez, j'essaie, mais j'ai l'impression que je ne sais plus scraper... ET SI C'ETAIT VRAI??????

24 commentaires:

  1. Je suis vraiment très contente que la carte t'a fait plaisir ;o)
    ton calendrier est super!!! ton homme devait être ravi...
    Vivement que tu retrouves l'inspi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh il est magnifique ce calendrier!
    ne plus savoir scrapper? naaan juste un manque d'inspi sans doute :)

    RépondreSupprimer
  3. Pfff c'est sur tu sais encore scraper vu ton merveilleux calendrier !!! Tu vas nous faire plains de merveilles cette année.
    Je te souhaite une méga bonne année 2010
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais si c'est juste une question de temps ! En tous cas bravo pour ce trèèèès joli calendrier tout en simplicité et en BEAUTE !

    RépondreSupprimer
  5. WOW la vache, qu'il est beau! j'adore la mise en page! c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, ce n'est pas vrai... tu sais encroe merveilleusement scrapper !.. la preuve ?.. Ce calendrier de toute beauté !... J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo moi je suis sûr que c'est pas vrai!!! et je me réjouis déjà de voir tes futures créations...(des passages à vide on en a tous, le meilleur remède c'est de s'y remettre).
    Ton calendrier est superbe, et pour l'utilisation des papiers...je me suis faite la même remarque!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wouah j'aime,j'aime,j'aime...
    bravo il est superbe!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme Ngel et toi, j'ai réalisé un calendrier on ne peut plus clean !!!
    Le tien est sublime avec ces magnifiques photos !
    Allez, on attend ta première page 2010 ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Wouahouuuuuuuuu superbe ce calendrier !!! Vraiment, je craque complètement, j'adore j adore j'adore ! et tes enfants sont magnifiques !! et puis la prochaine fois que tu vas à la bricole, fais-moi signe et on se fait un café !! bisousss

    RépondreSupprimer
  11. c'est superbe!!! (même si tu utilises en effet peu de papiers :-D)

    RépondreSupprimer
  12. très chouette calendrier ! Je dois me mettre aux miens cette année et je pense que je vais suivre ton exemple pour la reliure. C'est plus chouette comme tu as fait que si on met la reliure sur toute la longueur ! Bises... et t'inquiète pas, l'inspi revient toujours.... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bioutifoule !!!!!!!

    cette collection est superbe et je trouve que les "verso" conviennent à toutes les saisons !!!

    comme c'est beau le clean... mdr pour ta réflexion sur l'achat du papier... pour moi, c'est pareil, j'en mets de moins en moins et du coup, les imprimés durent durent durent...

    RépondreSupprimer
  14. Waow!!! Il est magnifique ton calendrier...ton DH a dû être content.
    Allé allé... toi ne plus savoir scaper...pas possible!!! Comme on dit l'appétit vient en mangeant, j'imagine que pour le scrap ça doit aussi marcher :-))
    Me réjouis de voir ce que tu vas faire avec le magnifique kit de janvier de scrappassion ;)
    Et si je peux me permettre quand tu vas à la bricole et tu vas boire un café avec ma soeurette, vous me faites signe :-))))
    Bonne Année 2010
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. trop top ce calendrier!!!! Très classe!
    Et je ne pense pas que tu ne saches plus scrapper, manque juste le petit truc qui te fasses redémarrer, aller hop!

    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup votre blog, vos réalisations tout en simplicité sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  17. il est top ton calendrier!
    j'adorerais en faire... pour l'année prochaine ;) Et si on se faisait un petit planning au mois de novembre prochain, voir même au mois d'octobre, si on veut pouvoir tout faire, héhé
    Bah, en tous les cas j'adore ton calendrier et je suis plus que certaine que tu n'as pas perdu la main.
    Allez zou! Une petite page cette semaine pour gâter nos petits yeux impatients ;)

    RépondreSupprimer
  18. il est magnifique ton calendrier...c'est quoi la police que tu as utilisé? j'adore et tes enfants sont superbes...

    RépondreSupprimer
  19. Il est génial ton calendrier, le mien est encore "en construction" !
    De plus les photos sont toppissimes et les papiers j'adore juste cette collection qui est trop trop belle ! bref un petit chef d'oeuvre.
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. mais non!!!!! ton calendrier est PARFAIT!! et ces photos magnifiques!

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ce calendrier! Clean comme j'aime et des photos superbes..

    RépondreSupprimer
  22. Ton calendrier et super et les photos de tes deux loulou sont trop belles.
    Allez ma belle courage sinon vient boire un thé et on se lamentera toutes les deux sur notre manque d'inspiration....
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  23. J'adorrrrrrre ! c'est trop beau !
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. Il est vraiment magnifique ce calendrier !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...