lundi 30 mars 2009

encore...

Nous avons passé notre premier week-end à la maison depuis bien longtemps et nous avons été bien actifs! Nous avons repeint un mur en couleur dans la chambre de chaque enfant. Alex a choisi vert et Lola rose-framboise. Les couleurs sont assez soutenues, et le résultat est dynamique à souhait... les travaux continuent, car cette semaine, nous changeons les sols des chambres!!!
Avec tout ça, j'ai même eu le temps de scraper une page!!! INCROYABLE non? il faut dire que je suis en cure de vitamines et elles doivent faire effet!
J'ai reçu la semaine dernière de Marie-Laure (MERCI!), les papiers Collage Press que je trouve juste MAGNIFIQUES, voilà qui m'a donné une belle occasion de scraper... Alors pour une fois, je suis partie des papiers et non de la photo!!! Cela donne ça...


MERCI de prendre à chaque fois le temps de me lire. Recevoir vos messages me permet aussi de découvrir votre univers et c'est cela aussi la richesse de la blogosphère!!!

15 commentaires:

  1. Tres beau journaling.

    Ta page est tres belle et ta photo extra.

    A tres ++ miss

    Hime

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh une très belle page...J'aime le petit regard mystérieux de te puce...
    Courage pour la suite des travaux... me réjouis de découvrir ces nouvelles chambres!!! Tu as aimé le spectacle? trop chou non? surtout la première partie!!! Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore ta page elle est magnifique, les couleurs sublimes et que dire de la photo? divine

    RépondreSupprimer
  4. Une page dont je suis sous le charme.. et dont le journaling me fait craquer... une jolie tranche de vie.. que tu as parfaitement su mettre sur papier... j'apprécie beaucoup le tonus des papiers. A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  5. De beaux papiers, une belle photo, un journaling extra et une superbe mise en page... Tout est là ! J'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow Karin... Je vais aussi commencer les vitamines ;-) J'adore ta page, le cadrage de la photo, ton journaling... ces beaux papiers qu'il me tarde aussi d'utiliser.

    Gros becs et à jeudi... Tu aimerais que je prenne ton kit aussi ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh génial Karin!!!! je me réjouissais tellement de voir ce que tu allais en faire, je ne suis pas du tout, mais pas du tout déçue!!!!! :-)
    J'adore les mini tags, la fabuleuse photo (tu as toujours des angles de vue incroyables!!!) et la couture trop géniale qui retient les rubans!!!
    WouaWWWWWW Karin!!

    Pssst: ça doit donner du peps à fond les couleurs choisies par tes loulous :-)

    Becs

    RépondreSupprimer
  8. une bien belle page...Une photo SPLENDIDE! Et un journaling très véridique!

    Et bravo pour le travail abatttu ce week-en, elles sont performantes ces vitamines!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la fraîcheur de cette jolie page...et l'angle de cette photo. Les vitamines te font un excellent effet !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette jolie page et ce beau journaling.
    Bisous à toi.
    Titesnoop

    RépondreSupprimer
  11. Waouh! ta page avec ces nouveaux papiers c'est du tonnerre... J'aime beaucoup la couture, ton journaling qui sonne si vrai pour moi aussi avec cette si belle photo... waouh! waouh! bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Eh ben.. ça faisait un bail que je n'étais pas passée.. tu as fait de bien jolies choses ces derniers temps! Ca fait du bien de s'occuper de son chez sois hein!? Mets-nous les photos quand ce sera fini..

    RépondreSupprimer
  13. Oh qu'elle est belle ta puce, oups! ta GRANDE fille :)
    J'aime beaucoup l'angle de vue de la photo.
    Ta page est très belle, j'aime les petites étiquettes et le journaling, bref, j'aime tout de cette nouvelle page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. cette page est divine, j'adore les papiers, le journaling est génial et alors la couture sur le côté, c'est the karin touch qui fait la différence!!! ton mini est superbe aussi même sans transparent!

    RépondreSupprimer
  15. Ton journaling est super touchant et me fais juste dire que le temps passe bien vite !

    Encore une page où j'aime tout décidément tu fais des merveilles ! Ces petites étiquettes que tu as cousues à la photo donnent vraiment bien ! Et surtout encore une excellente idée ! Sinon ta mise en page est simple, mais efficace ! J'aime !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...