mercredi 25 mars 2009

eh oui déjà...

OOHHH mais voilà pourquoi  il n'arrête pas de neiger... je reposte une création... DEJA me direz-vous???? Hé oui... tout arrive!!!
Voici une page faite juste pour le plaisir... et cela fait du bien... pas de contraintes. Mouais, pour le plaisir, mais dans la douleur : figurez-vous qu'elle était presque terminée et que j'ai dû tout recommencer... une couture franchement de travers... de la colle SUR la photo... BEURK, j'ai dû réimprimer la photo et tout recommencer... le résultat me plaît mais le scan ne lui rend pas hommage... TOUT a l'air de travers (bon, d'accord, c'est UN PEU vrai, mais un tout petit peu seulement). Tant pis, je ne vais plus la rectifier...
Je me suis inspirée du scrap d'Emixam, je trouve qu'elle fait de très belles pages et que son scrap est très classe. Allez voir, cela vaut la peine pour celles qui ne la connaissent pas encore. Bon, je ne suis pas sûre que ma page lui fasse honneur, mais je tenais à rendre à César ce qui lui appartient...



Réjouissez-vous, la neige va continuer de tomber car je reviens vite vous montrer une page et des cartes !!! 

14 commentaires:

  1. h i hihihi, sympa Karin, mais pas trop souvent la neige hein?? dis, s'il te plait, moi je veux du chaud, du soleil!!??
    j'aime beaucoup cette page avec tous ces ptits pois, j'adore les ptits pois... et noir+rouge sur fond blanc; ça donne!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est beau ton Alex!
    Et je trouve que c'est vraiment un bon plan de leur proposer une séance photo quand ils s'embêtent! :) Je crois que je vais essayer!
    Ta page est excellente, j'adore la sobriété des couleurs et le design très carré. Alors pas de problème, tu peux poster autant que tu veux, par contre je veux bien qu'il neige pas trop, surtout si je dois arriver jusque chez toi demain ;)
    Bises
    Je me réjouis de te revoir!

    RépondreSupprimer
  3. Je fonds!!!!! J'aime tellement ces couleurs, les petits pois et le petit détail que j'adore: le rub-ons memories avec l'arabesque suivi du brad!!!!!
    Comme j'aime quand tu scrappes "juste pour le plaisir"... et moi aussi je suis fan de ce que fait Emixam ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Karin... les couleurs, le design, la couture, le calque... et la photo... of course. C'est chouette de te voir scraper sans contraintes... ça se ressent je trouve.

    Gros becs et à très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Rholala elle est superbe, et tu dis ne pas me faire honneur?? C'est moi qui suis honorée devant une si belle page!! Bravooooo!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup ta page! Bravo.
    Bisous
    Titesnoop

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle... et quel modèle... j'aime tes coutures, ces couleurs et beaux papiers... ta mep sans oublier le calque... tout quoi... encore encore encore! bisou

    RépondreSupprimer
  8. ta page est vraiment magnifique, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  9. Wouaw ! Elle est superbe ta page ! J'adore les couleurs et les petits pois... La photo est très jolie et le journaling super rigolo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est magnifique ! Tu n'as absolument rien à changer !...Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore j'adore j'adore cette page!!! la photo est superbe et le journaling, et tout! c'est génial!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page! chez moi non plus ils ne me disent plus qu'ils ne savent pas quoi faire...je leur donne l'aspirateur ou une pate à poussière. Ta méthode est quand même mieux!!!ça te fait de superbes portraits!!!

    RépondreSupprimer
  13. Alex est vraiment beau sur cette photo et il fait le charmeur ;-)

    En tout cas tu l'as bien mis en valeur ton petit apollon car ta page n'est pas en reste. J'adore ton calque (c'est une excellente idée) Tout est sobre, classe et ton journaling parfait !

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...