lundi 8 décembre 2008

comblée...

Sophie, Juliette et Gabi m'ont décerné un award... Cela me touche beaucoup, et cela me fait découvrir des blogs que je ne connaissais pas... MERCI les filles... ce sont des petites joies qui font un bien FOU au moral...
Je ne vais pas décerner cet award à d'autres scrapeuses parce qu'il a beaucoup circulé, mais sentez-vous libre d'en décerner à votre tour, vous mes fidèles scropines qui passez si souvent et qui me laissez des messages si encourageants!!!



J'ai reçu aujourd'hui à midi un autre petit message qui m'a fait exploser le coeur de bonheur, et même verser une petite larme... ce n'est rien de bien spécial, cependant toutes les mamans comprendront ce que j'ai ressenti quand mon petit bonhomme de 6 1/2 ans m'a tendu ce petit papier emballé et m'a dit... "maman, je l'ai écrit à la plume tout seul pour toi... et hier j'ai écrit le même à Lola!!!". C'est écrit "Je t'aime de tout mon coeur. De Alex pour Maman" Que je t'aime mon petit poussin, mon poupoulet, mon bouli... 
Elle est pas belle la vie????


4 commentaires:

  1. olala..j imagine les battements de ton coeur à l'instant où tu as lu ces quelques mots... venant de ton ptit loup...

    RépondreSupprimer
  2. trop trop chou ce qu'il écrit ce petit bonhomme... j'aime trop ces petits mots doux ça me fait fondre... biosu à vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est les plus beaux cadeaux du monde!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...