dimanche 2 novembre 2008

un peu de retard...

Deux posts en un jour... il pourrait bien neiger!!! C'est juste la honte... car j'ai une tête de linotte et je vais vous dire pourquoi...
J'ai complètement oublié de poster mon tag scrapé à l'occasion de la naissance de Pauline, le petit BB de Marie-Laure, né le 16 octobre dernier.
Scrapdeco organisait vendredi une journée spéciale Beat et Marie-Laure, où les filles du forum postaient durant la journée les tags scrapés. Je l'ai scrapé à temps... mais j'ai oublié de le poster. Ce matin,  je me suis rendue compte de mon erreur, toutefois avec le dimanche chargé que j'ai passé, je n'ai rien pu faire avant... j'ai porté ma croix toute la journée!!! Je suis toute déçue de ne le poster que maintenant (la surprise et l'effet de groupe est passé!) mais c'est avec un immense plaisir que je vous montre ce que j'ai scrapé pour la petite Pauline!!! 
BIENVENUE petit bouchon et je me réjouis de faire ta connaissance!!!


6 commentaires:

  1. mieux vaut tard.....et en plus il est tout joli!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Karin!!! Tu fais durer le plaisir et c'est encore plus la surprise comme ça ;-)

    Je fonds pour ces petites bestioles aux couleurs si gaies!

    J'espère que tes semaines de folie vont bientôt se calmer parce que moi j'aimerais bien te présenter ma PAulinette (accéssoirement) et surtout te voir!!!

    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh que c'est tendre et adorable..ADORABLE! bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Kawi
    que c est adorable

    Marie Laure va etre comblée

    RépondreSupprimer
  5. c'est trés chiôu... Moi mon imprimant nous a lacher à la fin de la seamine passée... donc je n'ai pas pu finir ma carte pour notre jolie Paulinette... Mais aujourd hui o a tout installé et cela devrait jouer une petite couture et hop le tour sera joué...
    en tout cas ton tag est extra...

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...