jeudi 19 juin 2008

joli mercredi...

Mercredi dernier, journée congé, journée création... dans le tourbillon de la fin d'année (scolaire), Laurence et moi avons réussi à nous réserver une journée pour nous deux, sans enfants, ni maris (ou presque). Nous avons passé notre journée à rire, papoter et... bricoler... pas de scrap... mais de la couture... j'ai adoré ressortir ma machine à coudre et promis, je vous montre très vite la merveille que Laurence a réussi à me faire faire...
Pour l'occasion, j'ai scrapé une photo de Laurence et moi (grande première!)... une photo que j'adore et qui dégage de l'énergie et de l'amitié... je la lui ai offerte, mais je me permets quand même de vous la montrer...


La qualité de la photo n'est pas top, elle ne joue pas en notre faveur, désolée...

8 commentaires:

  1. Hihi, je crois savoir que vous avez passé une toute belle journée ! Bravo pour la page, vous êtes en effet de vraie smiling girls !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle était trop trop top notre belle journée rien qu'à nous deux (ou presque!!!) et merci de tout coeur pour cette page scrap (que j'admire dans ma scraproom) et bravo pour ta couture... c'est adorable, et merci pour ta présence, merci pour nos rires, merci pour nos confidences... j'ai adoré cette journée avec toi... j'en veux d'autresssssss!!!! On pourrait se faire une journée spéciale Bretagne avec crèpes et brico de là bas... A réfléchir!!! Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la chance d'avoir vu la page en vrai et vos réas (enfin... celles de LAurence!)...
    Je vous envie sacrément les "smiling girls" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop top! cette page ...Elle doit être à l'hauteur de votre belle journée!!!De vraies smiling girls vous êtes sublimes!!! Et comme MLB je suis un peu envieuse de votre si belllejournée;-) Bisou et A Plus

    RépondreSupprimer
  5. Coucou elle est super cette page de smiling girls. Moi je vous trouve tres natures et tres belles sur cette photo !

    Bravo

    Hime (merci pour ton petit mot aussi)

    A ++

    RépondreSupprimer
  6. Ohh ! j'imagine que vous avez dû passer une belles journée ! C'est tellement agréable d'avoir des moments entre copines ! Vous êtes choux toutes les 2 ! Mais alors la blonde,... c'est Laurence ?
    Ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. waaaaaaaaa génial . j'aime beaucoup le design et les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette page et quelle belle journée vous avez du passer! petite récompense pour toi sur mon blog!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...