mardi 3 juin 2008

gâtée...

Je trouve de bien belles choses dans ma boîte-aux-lettres ces jours, et pourtant ce n'est pas mon anniversaire... ce matin, un petit colis attendait d'être déballé et je n'ai pas été déçue... j'ai gagné à un jeu "petite devinette pour trésor à la clé" sur le blog de Karine, mon homonyme... elle nous a montré des morceaux choisis de sa page et c'était à qui en devinerait le sujet!!! J'ai joué et et j'ai gagné...
Voilà, je vous montre les jolis trésors que j'ai découverts... une bien belle carte, des scrapbidules et une magnifique bague, faite maison... elle est très belle, je l'adore et en plus aujourd'hui je suis habillée en blanc et... je n'avais pas de bague coordonnée!!!! 
MERCI Karine, j'espère que l'on aura tout bientôt l'occasion de mieux se connaître... j'en ai envie, en tous cas!!! Merci pour tes trésors...

3 commentaires:

  1. Je suis contente que cela te plaise gentille Karin..UN gros bisou pour toi de moi. A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  2. que de belles choses.... c'est chouette les petits paquets dans la boîte aux lettres!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est très sympa et en plus si joli...

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...