lundi 12 mai 2008

créations kit de scrapPassion...

Voici mes réalisations faites avec le kit du mois de mai de ScrapPassion... J'ai eu énormément de plaisir à scraper ces papiers Crate Paper, collection Sweet Branch... Ce kit m'a donné envie de scraper des photos de mes enfants bébé et bien sûr, cela n'a été que du bonheur... et de la nostalgie!!! Pour voir les superbes réas des autres scrapPassionnées, c'est ICI!
Je n'ai pas encore tout à fait terminé mon mini, je vous le montrerai donc plus tard. Il est vrai que le beau temps me fait (enfin!) passer plus de temps dans mon jardin que dans ma scraproom!!! Voilà pourquoi mon blog ne bouge pas tellement ces temps-ci... désolée...par contre, je refais mon stock de photos, et cela promet de belles soirées de scrap en perspective...
Merci pour vos commentaires qui me motivent tant et plus...




10 commentaires:

  1. Pour les avoir vues en vrai, je le confirme, tes réas sont superbes... douces... je comprends que tu sois nostalgique ;-)

    Sinon, allez, allez, fais un petit effort pour ne pas déserter ton blog, tu me manques quand tu n'es pas "là"!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pourrais pas dire mieux que MLB... elles sont magnifiques et si douces...c'est vrai que des photos de bb vont trop bien avec...

    En plus, j'adore voir sur ton blog ce que tu fais...Mais l'appel du soleil et de temps-famille est trop fort...Je comprends;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé! Tes réas sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes ces réas!

    RépondreSupprimer
  5. et bien que de rea !
    superbe les finitions, les details sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait de bien belles choses avec ce kit, bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa tes réas avec ce kit... et que dire du petit manequin à croquer... bisousssssss

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont si douces...tellement agréables à regarder. J'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh Karin sont vraiment belles tes réas !!! Je me réjouis d'aller faire un petit tour sur le blog pour voir les réas des autres ! En tout cas bravo pour ce que tu en as fait !!!

    RépondreSupprimer
  10. TEs reas de mai sont superbes Karin... UN nouveau-né dégage tant de douceur et d'innocence, tu as su avec beaucoup de tendresse les mettre en "scène"...alors vraiment.. bravo...

    Karine-KJ

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...