jeudi 24 avril 2008

aïe aïe aïe...

Aujourd'hui, Laurence, Marie-Laure et moi (Rachel n'a malheureusement pas pu se joindre à nous) sommes allées faire quelques folies chez Geneviève... On aurait dit des minettes en délire, nous étions excitées comme des puces, on a couru comme des enfants du parking à la boutique...et dedans... le délire... trop de choses à voir...à découvrir...bref c'était trop TOP...MAIS, parce qu'il y a un mais... cela a passé beaucoup trop VITE...
Voici un aperçu de mes folies...
                   

3 commentaires:

  1. Hum, hum! Oui que de folies....Mais ça fait trop de bien, non?

    RépondreSupprimer
  2. Halalaaaaaa! finalement j'ai tout rangé avant même de faire une photo!!!
    Comme tu l'as dit, c'est toujours bien trop court...

    RépondreSupprimer
  3. Super, ça me donne envie d'y retourner...
    J'ai craqué pour les mêmes chipboard petits beurres que toi hihihi

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...