lundi 31 mars 2008

first crop

Samedi a eu lieu la crop riviera... ma première participation à une crop... c'était juste génial...l'occasion de mettre un visage sur de nombreux avatars... de magnifiques rencontres... des ateliers géniaux et des GO incroyables...une organisation impeccable... WAOUH... il me reste encore à peaufiner les détails de ces créations et je vous les montre... 
En plus, on a été super monstrueusement gâtées... plein de scrapbidules et autres beaux cadeaux offerts par les boutiques présentes... une journée magique inoubliable et je m'inscris d'ores et déjà pour la deuxième édition... MERCI les filles et leurs hommes... quel plaisir de scraper, rigoler, papoter avec des passionnées... bref, vous l'aurez compris, je suis emballée et ai encore la tête dans les étoiles...
Un challenge avait été organisé,  il fallait faire une page 30x30, qui devait contenir du doodling ou de l'embossage, au max. 3 couleurs, photo N/B ou sépia, au moins 1 ruban et du journaling...
J'ai fait une page... et j'ai gagné le premier prix du jury... INCROYABLE, j'étais super contente et je n'y croyais pas... c'était vraiment une journée particulière et inoubliable à tous les niveaux... en plus les prix étaient sensas, une tonne de scrapbidules, des tags des rub-on transfer,  1 die pour ma revolution et....... une crop-a-dile... vous y croyez vous???!!!! Avoir été choisie était le plus beau des cadeaux, parce que je ne vous explique pas le jury... Muriel (Hopela), Anne-Valérie (chouquette), Karele, Laurence (dame Hortensia) et Marie-Laure (Malilou), excusez du peu !!!!
Un immense MERCI et un HOURRA pour ces filles...


12 commentaires:

  1. Journée extra et 1er prix bien mérité car il reflètait bien ton enthousiasme et le notre aussi...Ton style est très classe, continue à le partager sur ton Blog...

    RépondreSupprimer
  2. et bien bravo !! Un 1er prix bien mérité, car ta page est super belle !

    RépondreSupprimer
  3. Je te le redis sur ton blog : Elle est vraiment MAGNIFIQUE ta page tu méritais ce premier prix !

    J'ai beaucoup aimé lire ton journaling et le récit de ta journée.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page!!!!
    Et très joli blog!!
    Je repasserai...
    @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page!
    Bravo pour le prix!

    RépondreSupprimer
  6. Miam miam, c est trop joli. Bravo. Allez zou j'y retourne pour voir les details

    RépondreSupprimer
  7. encore bravo pour cette page, j'ai adoré te voir sauté en l'air lors du résultat... tu m'as transmi ton bonheur...et la prochaine fois, je ne te laisserai pas partir sans me faire un bisous....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Karin !
    Oh ça fait plaisir de te lire, tu es quelqu'un qui semble si enthousiaste et dynamique ! Encore bravo pour ta page, tu as bien mérité ton prix !!! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! t'es une vraie championne...Ta page est trop belle et mérite 100% le premier prix... Je suis trés fiére de toi...Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Que rajouter de plus... bien sûr la page est superbe, ta petite personne adorable... vraiment adorable, enjouée, rieuse.... superbe!!! Donc premier prix pour la page c'est sûr et coup de coeur pour la Karin que je me réjouis de découvrir un peu plus... journée placée sous le signe de l'amitié pour moi et je n'ai pas été déçue!!!! Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est superbe KArin!!!Tant le sujet que la mise en page, sans parler des couleurs (!!!!!!). Je suis tellement contente que tu aies remporté ce 1er prix!!!! J'espère à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Encore bravissimo! Page toute en simplicite et originalité. 1er prix 100% mérité!!

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...