lundi 17 mars 2008

c'est dingue d'avoir un blog...

Je dois dire que c'est dingue de rentrer de week-end et de voir tous vos super messages. C'est tellement encourageant et excitant (eh oui!!! je vous jure!!!).
Voici une page faite pour un challenge découpage lancé sur ScrapPassion par Muriel, dont j'adore les créations. J'ai créé cette page avec le kit du mois de février de ScrapPassion, qui était, je dois le dire, super inspirant... Voici ce que cela donne...

6 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit mais te le (re) dis quand même.... cette page est extra!! Cette envolée de petit coeurs est sdorable!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te l'ai déja dit... Mais cette page est top? Les découpages de toutes cette belle ribambelle de coeurs...Waouh!

    RépondreSupprimer
  3. Ai eu le plaisir d'admirer tes créations à la boutique Scrappassion où l'on s'est croisée.Magnifiques...Bravo...suis aussi nouvelle dans la BLOGOSPHERE,pas dans le scrap...mais va faire un tour..

    RépondreSupprimer
  4. Excellente ta page !
    J'adore tous tes petits coeurs qui s'envolent...

    RépondreSupprimer
  5. je crois que je te l'ai déjà dit Magnifique... sympa ces petits coeurs qui s'envolent libre comme l'air...

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie page. Bravo bravo

    RépondreSupprimer

Merci j'adoooore lire vos impressions...